Pour garer votre véhicule et accéder aux kiosques de location, rien de plus simple :

Il vous suffit de prendre la direction de la plage de Porto et de la forêt d’eucalyptus. Vous y trouverez un parking gratuit.

Il vous restera ensuite à traverser (à pieds) la rivière sur la légendaire passerelle qui relie la rive sud du « Porto » à la rive nord.

Les kiosques de location sont situés sur la voie piétonne, au pied des bars et hôtels à une cinquantaine de mètres de la passerelle. Il y a même quelques commerces pour vos course de dernière minute.

Comme toujours, respectez l’environnement et pensez à utiliser les poubelles du port pour y rapporter vos déchets .

Si vous venez de la plage ou de la forêt d’eucalyptus et que vous êtes sur la passerelle, en regardant la rive nord vers la mer, vous devez voir nos kiosques avec le drapeau Pirate Corse et nos bannières jaunes.

kioske Patrick et Toussaint

Si vous venez de la Marine de Porto, le côté nord où il y a la tour génoise et le quai du vieux port, vous prenez direction la tour via la voie piétonne et vous descendez vers la rivière, vous devez voir ceci :

Vous continuez 50m et vous arrivez devant nos kiosques.

acces patrick et toussaint

Et si vraiment vous n’arrivez pas à trouver, on vous aide un peu avec un plan interactif.

… si malgré cela vous ne nous trouvez toujours  pas, ne cherchez plus c’est que vous n’êtes pas en Corse mais en Sardaigne !

:@)